portfolio

Site E-commerce Millennieum

Pour ce qui est de sa définition, on peut dire, en quelques mots, que le e-commerce consiste à utiliser un média électronique – principalement, internet – dans le but de vendre des produits ou des services.

LES AVANTAGES DU COMMERCE EN LIGNE

Quant aux avantages de la vente en ligne, ils justifient amplement d’entamer une telle activité pour toute entreprise désirant s’épanouir. En effet, le commerce en ligne permet à l’entreprise de réaliser les bénéfices suivants :

– L’augmentation des revenus : les boutiques en ligne sont très faciles à créer et génèrent des revenus considérables pour un coût peu élevé car elles sont ouvertes 24h/24, tous les jours de la semaine et ne nécessitent pas la présence d’une personne physique pour servir les clients. En plus, vous pouvez gagner beaucoup d’argent, grâce à la publicité affichée sur votre site.

– L’expansion du marché : le commerce électronique ouvre jusque-là inexplorés qui dépassent de loin le marché de proximité des petites entreprises.

De quoi séduire les dirigeants les plus réticents et les encourager à saisir cette formidable opportunité pour atteindre des marchés autrement inaccessibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *