CONTRÔLE D’ACCÈS

Il est dans l’intérêt de toute entreprise de mettre en place un système de SÉCURITÉ ET CONTRÔLE D’ACCÈS. En effet, c’est une solution pratique pour filtrer les entrées et les sorties et assurer la sécurité des biens et des personnes de l’entreprise.

Système de contrôle d’accès – installation et dépannage

Les systèmes de contrôle d’accès électroniques sont des solutions permettant la gestion de la sécurité des collaborateurs, des bâtiments, des marchandises, des équipements et de la propriété intellectuelle.

Ils permettent de réguler les accès de votre site selon les risques potentiels liés à chaque zone tout en préservant l’organisation fonctionnelle de votre activité. Selon Le logiciel de gestion centralisé collecte en temps réel par le biais du réseau les informations d’accès des locaux. A cause des fonctionnalités suivantes sont intégrées :

– Gestion individuelle des accès,
– Gestion des visiteurs,
– Programmes horaires hebdomadaires,
– Plan local de sécurité,
– Gestion des journées événementielles,
– Personnalisation de badges,
– Lecteurs et terminaux de contrôle d’accès,
– Plan de sécurité (gestion centralisée des droits d’accès utilisateur),
– Calendrier d’accès,
– Organisation des zones et des programmes horaires.

Contrôle d’accès – Caractéristiques et avantages

Ce système possède de nombreux atouts tels que la traçabilité des accès et passages, la facilité de gestion des droits d’accès…et peut également être installé dans les habitations que dans les entreprises.

De plus, le système de contrôle d’accès se présente comme un outil de gestion des horaires. Il se compose d’un clavier à code, de la biométrie, de digicodes, de cylindres électroniques, de pointeuses (pointeuse biométrique, pointeuse carte, pointeuse badge…), d’interphone vidéo, d’interphone audio, etc…